A LA UNEPolitique

Des putschistes constitutionnels ne peuvent nous imposer leur diktat encore moins briser notre rêve démocratique.

C’est maintenant que le véritable combat commence car nul ne peut exclure, par la force et l’injustice, la majorité d’un peuple et espérer dormir tranquillement sur ses lauriers.

Notre constitution reste et demeure celle du 7 mai 2010.
Alors la cuisine malsaine d’Alpha Condé et les domestiques institutionnels qu’elle produit, ne concerne que ses disciples du RPG-AC.
Des putschistes constitutionnels ne peuvent nous imposer leur diktat encore moins briser notre rêve démocratique.

Notre conviction, notre détermination et notre dignité auront raison des criminels et opportunistes politiques qui veulent confisquer notre avenir dans notre pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mission CEDEAO en Guinée : « nous avons eu l’occasion de rencontrer l’ancien président Condé» (Jean-Claud Brou)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.