Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
A LA UNEPolitique

Le CNRD ordonne à Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré de quitter leurs maisons

Selon une source proche du CNRD, Cellou Dalein Diallo, et Sidya Touré, tous des leaders politiques, anciens premiers ministres, ont reçu l’ordre de quitter leurs maisons acquises dans des conditions peu orthodoxes.

Par ailleurs, le CNRD a, dans un communiqué publié ce 15 février, demandé aux occupants de la cité ministérielle et des domaines publics maritimes du Petit bateau de les libérer avant le 28 février. Selon notre source c’est la même date buttoir qui a été fixée à Cellou et à Sidya pour libérer leurs maisons bâties sur les domaines de l’Etat, dit-on.

Guinee7.com
patrimoine bati
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Repoussées d'une semaine, les élections législatives et communales auront lieu fin mai 2026

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimisé par Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.