Quand le premier vice-maire de la commune de Matam , Mr Ismael CONDÉ, commandite lui-même son arrestation ( conversation téléphonique)
ismael condé et cellou dalein diallo ufdg
ismael condé et cellou dalein diallo ufdg

Quand le premier vice-maire de la commune de Matam , Mr Ismael CONDÉ, commandite lui-même son arrestation ( conversation téléphonique)

Quand le premier vice-maire de la commune de Matam , Mr Ismael CONDÉ, commandite lui-même son arrestation ( conversation téléphonique)

Le premier vice-maire de la commune de Matam , Monsieur Ismaël Condé, a été interpellé et placé en garde à vue vendredi 10 juillet 2020 . Cette arrestation a été vite mise sur le dos du Pr Alpha CONDÉ et qualifiée par ses opposants comme étant une « d’intimidation » orchestrée par le pouvoir qui souhaite faire regretter l’adhésion de l’élu local à la principale Parti d’opposition(l’UFDG ) .

L’élément que je propose disculpe entièrement le régime de Conakry car c’est monsieur le premier vice-maire , Ismael CONDÉ en personne qui a poussé , dans une conversation téléphonique, le patron de l’entreprise <<L’Etoile Émergente Guinée >> Mr Sékou CONDÉ a intenté une action en justice contre les deux premiers responsables de la commune de Matam à savoir le Maire et le premier vice-maire à l’effet d’obtenir des espèces sonnantes et trébuchantes.

Qu’à cela tienne , Ismaël Condé, 1er vice-maire de la commune de Matam a bénéficié d’une mise en liberté sous contrôle judiciaire, à la demande de son avocat.

Citation : << J’ai obtenu sa mise en liberté sous contrôle judiciaire. Le dossier a été transféré ce mardi 14 juillet 2020 dans les environs de 18h. Il va se présenter une fois dans la semaine pour signer un document. Il va payer 10 000 000 gnf comme caution .>> fin de citation

Mr Cellou Dalein Diallo et son Parti sont informés de la moralité de celui que vous avez élevé à titre exceptionnel au rang de membre du bureau exécutif national du parti plus précisément au secrétariat national chargé de l’information et de la communication
Suivez le document en exclusivité…

Une enquête d’Aboubacar SAKHO

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !