votre espace publicite 2018

Quand une prostitu

Quand une prostitu
VOTRE NOTE

La prostitution a pris une allure inquiétante à Conakry et à l’intérieur du pays. Le weekend-end dernier une prostituée en colère s’est attaquée aux voitures d’un client à Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sûres.

Pour ce qui est de l’origine de cet acte, nos sources rapportent que tout est parti lorsqu’un mécanicien chef de garage aurait refusé de payer la prostituée après avoir assouvi ses besoins sensationnels dans son garage se trouvant dans un lieu appelé ‘’cité perdue’’.

 

Cet endroit qui se trouve derrière le stade de Nongo est réputé être un lieu de prostitution.

« Le mécanicien a profité de l’état d’ivresse de sa cliente pour s’enfuir. Ayant compris que son client  s’est caché, elle s’est mise à caillasser les pare-brises des véhicules se trouvant dans le garage. Ce sont ces bruits qui ont is hgh a steroid réveillé le voisinage », explique un citoyen trouvé sur place.

 

Et d’ajouter : « Quand nous avons entendu les bruits nous sommes précipités sur les lieux pour voir ce qui se passe mais on a trouvé que c’est une prostituée en colère contre le chef du garage qui est en train de briser les pare-brises des véhicules. Elle avait une barre de fer avec lequel elle cognait les voitures. Nous la connaissons tous ici et nous connaissons aussi e mécanicien. Elle loge à côté du marché de Kiroti derrière le stade. Elle était ivre ».

La majeure partie des bâtiments qui entourent ce marché sont habités par des filles qui ne vivent pas avec leurs époux.

A LIRE >>  ALPHA CONDÉ DOIT ETRE POURSUIVI PAR LA JUSTICE

Récemment les autorités les avaient déguerpies mais faute de mesures de suivi, elles ont fini par revenir.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

3 Commentaires

  1. Youbi

    je crois que ce que font nos sœurs est irresponsable c est pas parce qu il n ya pas de boulot elles veulent l argent facile. on doit les sanctionner toutes jusqu a ce quelles abandonnent.

    Reply
  2. Abou

    Ce n’est pas du fait de manque de travail ou de moyen que certaines filles se prostituent, c’est parce qu’elle en fait du métier. Elle n’aurait pas du se faire justice, elle a le droit de porter plainte contre le garagist.

    Reply
  3. KOUYATE

    Malheureusement qu’une prostituée ne peut porter plainte pour demander reparation dans l’exercice de cette fonction. Car n’en étant pas une selon les lois de la Guinée, la prostitution est aussi bani dans nos religions et moeurs…
    Au final, je pense que le plaisir a été partagé et, chacun a pris son pied et eu du plaisir pour lui même, pourquoi demander encore un sou :-o

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.