La prostitution a pris une allure inquiétante à Conakry et à l’intérieur du pays. Le weekend-end dernier une prostituée en colère s’est attaquée aux voitures d’un client à Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sûres.
Pour ce qui est de l’origine de cet acte, nos sources rapportent que tout est parti lorsqu’un mécanicien chef de garage aurait refusé de payer la prostituée après avoir assouvi ses besoins sensationnels dans son garage se trouvant dans un lieu appelé ‘’cité perdue’’.
Cet endroit qui se trouve derrière le stade de Nongo est réputé être un lieu de prostitution.
« Le mécanicien a profité de l’état d’ivresse de sa cliente pour s’enfuir. Ayant compris que son client s’est caché, elle s’est mise à caillasser les pare-brises des véhicules se trouvant dans le garage. Ce sont ces bruits qui ont is hgh a steroid réveillé le voisinage », explique un citoyen trouvé sur place.
Et d’ajouter : « Quand nous avons entendu les bruits nous sommes précipités sur les lieux pour voir ce qui se passe mais on a trouvé que c’est une prostituée en colère contre le chef du garage qui est en train de briser les pare-brises des véhicules. Elle avait une barre de fer avec lequel elle cognait les voitures. Nous la connaissons tous ici et nous connaissons aussi e mécanicien. Elle loge à côté du marché de Kiroti derrière le stade. Elle était ivre ».
La majeure partie des bâtiments qui entourent ce marché sont habités par des filles qui ne vivent pas avec leurs époux.
Récemment les autorités les avaient déguerpies mais faute de mesures de suivi, elles ont fini par revenir.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
— conakrylemag