Quand une prostitu

Quand une prostitu

La prostitution a pris une allure inquiétante à Conakry et à l’intérieur du pays. Le weekend-end dernier une prostituée en colère s’est attaquée aux voitures d’un client à Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sûres.

Pour ce qui est de l’origine de cet acte, nos sources rapportent que tout est parti lorsqu’un mécanicien chef de garage aurait refusé de payer la prostituée après avoir assouvi ses besoins sensationnels dans son garage se trouvant dans un lieu appelé ‘’cité perdue’’.

 

Cet endroit qui se trouve derrière le stade de Nongo est réputé être un lieu de prostitution.

« Le mécanicien a profité de l’état d’ivresse de sa cliente pour s’enfuir. Ayant compris que son client  s’est caché, elle s’est mise à caillasser les pare-brises des véhicules se trouvant dans le garage. Ce sont ces bruits qui ont is hgh a steroid réveillé le voisinage », explique un citoyen trouvé sur place.

 

Et d’ajouter : « Quand nous avons entendu les bruits nous sommes précipités sur les lieux pour voir ce qui se passe mais on a trouvé que c’est une prostituée en colère contre le chef du garage qui est en train de briser les pare-brises des véhicules. Elle avait une barre de fer avec lequel elle cognait les voitures. Nous la connaissons tous ici et nous connaissons aussi e mécanicien. Elle loge à côté du marché de Kiroti derrière le stade. Elle était ivre ».

La majeure partie des bâtiments qui entourent ce marché sont habités par des filles qui ne vivent pas avec leurs époux.

Récemment les autorités les avaient déguerpies mais faute de mesures de suivi, elles ont fini par revenir.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !