Les quartiers de Matoto et de Sonfonia, à Conakry, disposent désormais des Commissariats de Police et de Police routière

0
Commissariats de Police et de Police routière (Matoto)
Commissariats de Police et de Police routière (Matoto)
Mode nuit

Les quartiers de Matoto et de Sonfonia, à Conakry, disposent désormais des Commissariats de Police et de Police routière (Matoto) flambants neufs, entièrement réhabilités et équipés sur financement de l’Union européenne à travers l’instrument contribuant à la Stabilité et à la Paix (IcSP).

Double cérémonie d’inauguration ce matin en présence du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Abdoul Kabélé Camara et de l’Ambassadeur, chef de la Délégation de l’Union européenne, M. Gerardus Gielen ainsi que des populations riveraines.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

0
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.