A LA UNEPolitique

Que Dieu bénisse la Guinée face que le guinéen ne soit plus un loup contre un autre guinéen. Amen

Que ce procès inédit, sans précédent dans l’histoire de Guinée indépendante, soit le mousson qui va abondamment arrogé de façon permanente notre désert d’injustice pour en faire un jardin où vont germer, fleurir la justice et le droit.

Mon émotion fut grande en suivant cette première audience.
Je souhaite que les guinéens, en tout cas, certains veillent fermer leur bouche toxique, leur commentaire tendancieux et spéculatif pour permettre un déroulement de ce procès dans la sérénité.

Dieu seul saura récompenser ceux qui ont facilité la tenue de ce procès dans un pays où chaque guinéen avait finit par adopter une attitude de potentat dans son sphère de responsabilité.

Notre rêve est que ce procès permettant à ceux-là de couper leurs cornes en sachant une fois pour toute, que la loi est au dessus de tout le monde tout en étant en même temps, au service de tout le monde.

Que Dieu bénisse la Guinée face que le guinéen ne soit plus un loup contre un autre guinéen. Amen 🙏

Sow Boubacar, Switzerland 🇨🇭

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La crise à la fédération guinéenne de football est loin de connaître son épilogue.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.