A LA UNELibre opinion

Questions aux responsables de Orange Êtes-vous vraiment fiers de ces fortunes que vous amassez ainsi ?

Questions aux responsables de Orange, tous services confondus, et à leurs complices : chers grands messieurs, êtes-vous fiers de vous-mêmes ? Arrivez-vous à vous regarder sans remords dans vos glaces le matin ? Êtes-vous vraiment fiers de ces fortunes que vous amassez ainsi, dans les conditions que nous savons et que vous savez ? Êtes-vous fiers de ses richesses amassées sur les larmes des autres ?

Surtout sur les larmes de ces pauvres gens, parfois mêmes des déshérités, que vous escroquez à longueur de journées. Êtes-vous fiers de ces fortunes bâties sur la duperie, l’arnaque, sur fond de publicités mensongères ? Êtes-vous fiers de vous lorsque vous mentez à votre clientèle que vous offrez des services de technologie 4G et autres, tout en sachant en vos âmes et consciences que vos merdeux services internet ne valent même pas 0G75 et que vous escroquez les pass jour, semaine, mois de vos clients flagramment ?

Êtes-vous fiers de vous-mêmes lorsque cette vieille femme du pays profond après avoir vendu ses arachides, utilise ses pauvres 10.000 GNF, économisés au bout de dur labeur, pour s’acheter des unités, dans l’espoir de rentrer en contact avec son fils à la capitale, en vue de lui demander de l’aide pour honorer son ordonnance, n’y parviendra pas et s’entendra dire au bout de plusieurs vaines tentatives que son crédit est insuffisant pour effectuer cet appel ? N’avez-vous pas des cas de conscience en anarquant les gens sur vos transactions orange-money ?

A LIRE >>  PROCES 28 SEPTEMBRE les avocats de Tiègboro et Claude Pivi menacent de boycotter le procès

Croyez-vous que ces fortunes parées de tant de malédictions vous serviront vraiment ? Non, ne vous y méprenez pas. Ces fortunes qui vous font vivre des illusions de bonheur aujourd’hui sont en réalité vos malheurs de demain. Et vous le comprendrez un jour. Croyez-moi !

C’est certain, c’est immanquable et le réveil sera douloureux pour vous et vos complices, de la ligue des consommateurs, de l’ARPT ainsi que du ministère des Télécommunications et de l’Economie numérique. Comme on le dit, écrivez et gardez, avec vos têtes de réseaux saturés là !

Abdoulaye Sankara Abou Maco journaliste écrivain 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.