Qu'un pays membre de l'ONU se permette de commanditer l'assassinat d'un de ces ressortissants ...
Jamal

Qu’un pays membre de l’ONU se permette de commanditer l’assassinat d’un de ces ressortissants …

Qu’un pays membre de l’ONU se permette de commanditer l’assassinat d’un de ces ressortissants dans les locaux de son consulat dans un pays étranger; qu’il commence par nier la réalité des faits et finisse par les reconnaître sous la pression, qu’il se contente enfin de donner des explications auxquelles personne ne peut sérieusement croire, c’est tout simplement AHURISSANT.

Et ce qui est plus AHURISSANT encore, c’est que les grandes puissances qui s’érigent en donneuses de leçons n’iront pas au-delà des condamnations et protestations habituelles. Même le Président des USA qui parlait de “châtiment sévère” semble avoir adouci sa position.

Bâtonnier Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !