Ramadan : quelque zikrs bénéfiques avec la sourate Al Ikhlass
la-mecque-mekka-hajj-omra-pelerinage2
la-mecque-mekka-hajj-omra-pelerinage2

Ramadan : quelque zikrs bénéfiques avec la sourate Al Ikhlass

Assalamu aleykoum chers frères et sœurs
Nous vous donner quelque zikrs bénéfiques avec la sourate Al Ikhlass

1) Il est bon de réciter chaque jour la sourate Al Ikhlass pour nos morts pour que Allah les pardonne leurs péchés :
– Astahfiroulah 100 fois
– Salat ala Nabi de votre choix 100 fois
– La sourate Al Ikhlass 41 ou 11 fois
– Salat ala Nabi de votre choix 3 fois

2) Réciter la sourate Al Ikhlass 77 fois matin et soir . La personne qui est contant dans ce zikr, Dieu lui ouvrira les portes de ses trésors et elle vivra dans la quiétude incha Allah.

3) Toute personne qui récite tous les jours matin et soir 66 fois la sourate Al Ikhlass, Dieu mettra de la lumière dans son cœur et il deviendra un bon croyant incha Allah

4) Réciter au moins 1 fois dans la journée ( le matin après fadjr ou la nuit ) 972 fois la sourate Al Ikhlass qui est la valeur numérique de cette sourate Allah vous donnera une indépendance financière et vous serez parmi les élus de Dieu incha Allah.

5) Réciter 1000 fois la sourate chaque jour donne la sainteté et la réussite totale.

6) Ecrire 104 fois la sourate Al Ikhlass mélangé dans l’eau bénite de l’eau de mer et se laver avec pendant 11 jours avant tout voyage, Dieu fera que ce voyage sera réussi et vous aurez beaucoup de sucés incha Allah.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Condé

Une police antirépublicaine, une justice instrumentalisée et punitive au service d’un régime hors-la-loi.

Une police antirépublicaine, une justice instrumentalisée et punitive au service d’un régime hors-la-loi. La police …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !