A LA UNELes perles de sankara

Ramassé quelque part, mais bon à lire jusqu’au bout ! Surtout pour ces dames qui aiment se confier sur les réseaux sociaux

Ramassé quelque part, mais bon à lire jusqu’au bout ! Surtout pour ces dames qui aiment se confier sur les réseaux sociaux :
 
« Je suis une dame de 28 ans, et mon mari a 34 ans. Nous sommes musulmans et pratiquants. J’ai laissé mon mari avec la bonne et notre bébé à la maison. Après avoir conduit à environ 2km de chez moi, le moteur de la voiture a commencé à s’arrêter et à dégager une énorme chaleur. J’ai donc dû rentrer et chercher celle de mon mari. Quand je suis rentrée, j’ai trouvé mon mari au lit avec notre bonne dans une position pas du tout catholique. Je ne sais pas quoi faire. S’il vous plaît, aidez-moi. »
 
La réponse :
« Bonjour madame, le fait que votre moteur chauffe après une telle courte distance peut être causé par des problèmes liés au radiateur. Vous avez besoin de vérifier les niveaux d’huile et d’eau dans votre moteur avant de commencer votre voyage. Vous devez aussi vous assurer que votre véhicule soit régulièrement desservie pour éviter de tels problèmes à l’avenir.
 
Aussi, sachez que les positions de votre mari ne peuvent pas être catholiques vu qu’il est musulman. J’espère que ma réponse vous aidera à résoudre votre problème. Bien à vous. » Heureuse celle qui saura lire entre les lignes et comprendre.
 
Pris sur le mur de Maco.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CRIEF: Malick Sankhon (ancien DG de la CNSS), Jean Marc Telliano (ancien ministre de l’agriculture), Dr Fodé Cissé (ancien directeur de la CNPS) et 23 autres cadres interdits de quitter le territoire.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.