votre espace publicite 2018

Réconduction de Fofana: " Je suis à la fois déçu et surpris"

Réconduction de Fofana: " Je suis à la fois déçu et surpris"
VOTRE NOTE

La reconduite surprise  de Fofana au Palais de la Colombe continue de défrayer la chronique. Les commentaires vont bon train. Tout comme les réactions des personnalités guinéennes. Après l’ancien premier ministre du gouvernement de large consensus, c’est l’ancien  tout-puissant numéro 2 de la transition version Konaté qui a joint notre rédaction au téléphone pour se prononcer sur la reconduite de Mohamed Said Fofana à la primature. Tibou Kamara parle de déception et de surprise :

 » Je suis à la fois déçu et surpris. De toutes les façons, c’était prévisible. Fofana a le profil des premiers ministres qui conviennent au président Alpha Condé.  Fofana ne sait pas dire oui ou non. Je crois que le bout du tunnel est loin des guinéens », commente l’enfant de Dinguiraye.

 

Pour l’ancien  puissant ministre d’état secrétaire général à la présidence, le problème de la Guinée, c’est le président Alpha Condé.  » Il ( Alpha Condé ndlr) doit partir. C’est la solution », conclut l’enfant de Dinguiraye.

 

www.nouvelledeguinee.com avec aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Nos gouvernements se trompe / l'explication , voire la réponse au discours d'Abidjan du President Alpha Conde , peut être résumé en quelques lignes .

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.