A LA UNELibre opinion

Regard prospectif scrutant l’horizon d’une Guinée démocratique, unie et solidaire.

Regard prospectif scrutant l’horizon d’une Guinée démocratique, unie et solidaire.
Un regard prospectif scrutant l’avenir en ce jour qui m’a vu naître. Que cette aventure qu’est la vie dure encore pour le bonheur de ma petite famille à la quelle, j’adresse mes sincères et vifs remerciements pour tout.
Aux parents, amis et connaissances, que la grâce de Dieu vous accompagne.
Infiniment merci au tout puissant Allah pour tous ses bienfaits, toute sa générosité et de sa généreuse bienveillance à notre égard.
Qu’il veuille accorder son paradis Firdaws à nos proches décédés, un prompt rétablissement aux personnes alitées, de la santé à nous autres et de la liberté pour toutes les personnes injustement incarcérées.
L’heure n’est malheureusement pas à la fête à cause de la situation de ma patrie prise en otage par un clan mafieux ne jurant que par son rêve de se maintenir illégalement au pouvoir même au prix du sang de leurs compatriotes.
Mon anniversaire de cette année est totalement dédié au peuple de Guinée qui s’apprête à sortir dans la rue ce 20 juillet, pour reconquérir sa souveraineté confisquée.
Que bénisse la Guinée. Amen 🙏
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Aujourd'hui, nul besoin de sondage pour savoir si l'administration est corrompue.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.