Ce régime a atteint le sommet de l’irresponsabilité
Guinée - Ibrahima Kassory Fofana
Guinée - Ibrahima Kassory Fofana

Ce régime a atteint le sommet de l’irresponsabilité

Ce régime a atteint le sommet de l’irresponsabilité, en toute objectivité je reste convaincu que le seul et unique ennemi de la Guinée reste et demeure le pouvoir en place.
Comment est ce possible que nos forces de l’ordre soient incapables de gérer une manifestation sans qu’il n’y ait bain de sang?
N’est il pas légitime de manifester contre les délestages de courant tout en sachant que 3 milliards de $ ont été injectés dans le secteur de l’énergie et qu’on soit encore là à crier wéh tèfah. Rien ne justifie ce retard si ce n’est la mauvaise gouvernance et la médiocrité de ces soit disants cadres.
Tôt ou tard la justice divine s’abattra sur ces fauteurs de troubles qui ne cherchent que leurs intérêts maléfiques tout en maintenant le pays dans un état calamiteux.
Dieu bénisse les guinéens et la Guinée
Mohamed Cissoko
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !