A LA UNEJustice et Droit

Relax de FONIKÉ et compagnie : Aussitôt la décision rendue, elle a été vite constestée par le parquet général de la Cour d’Appel de Conakry.

Le coordinateur du Front National pour la Defense de la Constitution (FNDC) Oumar Sylla alias Foniké Manguè, Alpha Midiaou Bah, alias Djanii Alfa et Mamadou Billo Bah ont été déclarés non coupables des faits mis à leur charge ce vendredi 8 juillet 2022 par le Tribunal de Première Instance de Dixinn. Ils ont été, à cet effet, renvoyés à des fins de la poursuite.

 

Aussitôt la décision rendue, elle a été vite constestée par le parquet général de la Cour d’Appel de Conakry.

 

Avec cette décision, les figures emblématiques du front anti troisième mandat n’ont pas encore fini avec leurs ennuis judiciaires.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Galanterie ? Mon œil ouais !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.