votre espace publicite 2018

Remise de 100 caisses isothermes pour la conservation du poisson aux associations des pêcheurs de Guinée.

Remise de 100 caisses isothermes pour la conservation du poisson aux associations des pêcheurs de Guinée.
VOTRE NOTE

Le PNUD à travers le Chargé de Programme Environnement et développement durable, Mamadou Ciré Camara, représentant le Directeur pays adjoint aux programme, Mr Eloi Kouadio IV, a participé ce Mardi 18 Juillet 2017 au Port de Pêche artisanale du Quartier Kaporo, à la remise de 100 caisses isothermes, aux ayant droits pour la conservation du poisson.

La cérémonie a mobilisé les associations des pêcheurs artisanaux en présence du Directeur du Centre National de recherches halieutiques de Boussoura.

Pour Rappel, la remise officielle des 100 caisses isothermes et d’une vedette de surveillance dans le cadre du projet « Gouvernance, politiques de gestion des ressources marines et réduction de la pauvreté dans l’Ecorégion WAMER » a déjà eu lieu au mùois de Mars dernier au Petit Bateau en présence du Ministre des pêches, de l’aquaculture et de l’économie maritime André Loua, de l’Ambassadeur, chef de la délégation de l’union Européenne, Gerardus Gielen et du Directeur Pays PNUD Guinée, Lionel Laurens.

Ce matin, ce sont les bénéficiaires, pêcheurs artisans eux-mêmes fortement mobilisés pour exprimer leur satisfaction qui ont pris possession du matériel pour la bonne conservation des produits halieutiques en s’engageant à contribuer à la sécurité alimentaire et la réduction de la pauvreté.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Un guinéen solutionne un problème de maths vieux de 270 ans

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.