A LA UNESociete & divers

REMISE DE PANNEAUX EDUCATIFS AU MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT DES EAUX ET FORETS

REMISE DE PANNEAUX EDUCATIFS AU MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT DES EAUX ET FORETS PAR UN MAITRE SOUDEUR A CONAKRY CE MARDI 30 MARS 2021
Il s’agit d’un don de panneaux sur lesquels il est mentionné « Protégeons La Nature, Interdit de Jeter des Ordures » offert par Monsieur Mamadou Aliou KEITA au Département de l’environnement. Des panneaux qui seront implantés en bordure de certaines forets de Conakry à titre indicatif en vue d’empêcher les populations de d’en faire des dépotoirs d’ordures. Un geste citoyen qui justifie l’engagement de ce soudeur de profession de contribuer à la préservation de l’environnement en général et la protection des forets en particulier.
Cette contribution de Monsieur Mamadou Aliou KEITA a été appréciée à sa juste valeur par les autorités notamment le Ministre d’Etat, Ministre de l’Environnement, des Eaux et Forets, Mohamed Oyé GUILAVOGUI et son staff.
A préciser que, Mamadou Aliou KEITA est chef de l’Atelier de Soudure et Charpente Métallique des portes et des escaliers à Kakimbo dans la commune de Ratoma.
Service Communication : MEEF
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du 20 Septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.