Remise des lettres de démarrage des travaux de construction aux entreprises adjudicataires des marchés des écoles régionales des arts et métiers de Boké, Labé, Siguiri et N’Zérékoré<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> min read</span>

Remise des lettres de démarrage des travaux de construction aux entreprises adjudicataires des marchés des écoles régionales des arts et métiers de Boké, Labé, Siguiri et N’Zérékoré1 min read

Mode nuit

REMISE DES LETTRES DE DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION AUX ENTREPRISES ADJUDICATAIRES DES MARCHÉS DES ÉCOLES RÉGIONALES DES ARTS ET MÉTIERS (ERAM) DE BOKE, LABÉ, SIGUIRI ET N’ZEREKORE.

Mardi 12 Décembre 2016 , son Excellence Monsieur DAMANTANG ALBERT CAMARA , Ministre en charge de l’enseignement technique et la formation professionnelle a reçu dans la salle de conférence du Ministère, les entreprises adjudicataires des marchés pour la construction des ERAM ( ÉCOLES RÉGIONALES DES ARTS ET MÉTIERS) dans les régions de BOKÉ, LABÉ, SIGUIRI ET N’ZEREKORE .

Cette rencontre avait pour objectif , dans la suite du lancement officiel des travaux de construction des ERAM par son Excellence Monsieur le Président de la République le Professeur Alpha Condé le 08 janvier 2016 à Boké , de remettre la lettre instruisant le début des travaux de construction .

A cette occasion , le Ministre a rappelé l’instruction du chef de l’État de réduire les délais d’exécution en organisant les équipes de travail 24h/24 h.

Il a rappelé aussi l’exigence de qualité des travaux mis en exergue par le Monsieur le Président de la République.

Pour cela, le service technique du Ministère le SNIEM ,la société de suivi et de contrôle des travaux , les grands marchés et tous les autres partenaires suivant régulièrement l’exécution des travaux pour en apprécier la qualité.

Pour finir son Excellence Monsieur le Ministre a demandé aux sociétés de prendre toutes les dispositions pour la qualité des travaux.


Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )