Remise des Prix décernés aux quatre lauréates du Concours de presse
Les femmes rurales ont leur mot à dire

Remise des Prix décernés aux quatre lauréates du Concours de presse

En ce lundi 15 octobre 2018, Journée internationale des femmes rurales, l’Ambassadeur de l’Union européenne, S.E.M Josep COLL, a saisi l’occasion pour présider la cérémonie de remise des Prix décernés aux quatre lauréates du Concours de presse portant sur le thème “Les femmes rurales ont leur mot à dire”.

Cette compétition organisée entre juin et aout en partenariat avec l’Association des Professionnelles Africaines de la Communication (APAC GUINEE) visait à distinguer les productions de quatre journalistes consacrées aux femmes rurales guinéennes. Les Lauréates sont:

– Kadiatou Diallo, Télévision (Gangan TV)
– Aïssatou Bah, Presse en ligne 1 (Africaguinee. com)
– Fatoumata Néné Camara , Radio (Tamata FM 92.6)
– Mariama Barry, Presse en ligne 2 (objectif224. com)

Chaque lauréate remporte:

• un smartphone et ses accessoires (trépieds, etc.) d’une valeur totale de 4 millions GNF (400 €),
• un lot de matériels de visibilité estampillés « UE » et
• une formation gratuite d’une journée sur le Mobil Journalisme, ou comment utiliser son téléphone pour filmer et monter. Formation élargie aux 16 participants du Concours.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.