A LA UNESociete & divers

Remise solennelle des clés de la nouvelle Maison de la Presse. Ce mardi 15 février à 14h à La Minière.

BELLE NOUVELLE POUR LES MÉDIAS 

Remise solennelle des clés de la nouvelle Maison de la Presse. Ce mardi 15 février à 14h à La Minière.

Voici la nouvelle Maison de la Presse. Cette luxueuse villa située à la minière aurait été récupérée dans les mains d’un ancien Directeur Général du régime Condé et mise à la disposition des journalistes par le gouvernement.

Le nouveau local (voir photo) servait de résidence à l’ancien directeur général adjoint du Patrimoine bâti public Mounir Cissé. Ce dernier a été sommé par la junte de libérer les lieux.

 

Lors d’un déjeuner de presse au palais Mohammed V, le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya avait promis, à la demande des associations de presse, de doter rapidement le pays d’une Maison de la presse et de revoir à la hausse la subvention accordée aux médias privés.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Vague de Poursuites Judiciaires à Nzérékoré: Transparence ou Chasse aux Sorcières Politique?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.