Remy Lamah
Remy Lamah

Remy Lamah « Notre objectif, c’est de finir avec la maladie en 6 semaines. Sinon les conséquences seront incalculables »

Santé Ebola | « Notre objectif, c’est de finir avec la maladie en 6 semaines. Sinon les conséquences seront incalculables », a déclaré ce matin le ministre de la santé, le Général REMY LAMAH, devant les acteurs de la riposte à Nzérékoré.

Remy Lamah
Remy Lamah

Copyright et crédit photo Facely Konaté

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  QUELQUES RÈGLES SOCIALES QUI PEUVENT VOUS AIDER

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.