A LA UNEPolitique

Rencontre Mamadou Sylla Cellou Dalein Bah Oury charge le Président de l’ANAD

Hier il y a eu des échanges entre le président de l’ANAD, M. Cellou Dalein Diallo et le président du comité exécutif de CORED, Elhadj Mamadou Sylla avec les bons offices du Dr Ousmane Doré de l’alliance politique où se trouve Dr Ousmane Kaba pour qu’il y ait une rencontre aujourd’hui pour déblayer le terrain pour une transition réussie. M. Cellou Dalein, venu très tardivement, au lieu d’aller dans cette direction, il a plutôt déclaré qu’il est venu simplement pour saluer son ami Elhadj Mamadou Sylla. Rencontre Mamadou Sylla Cellou Dalein Bah Oury charge le Président de l'ANADCette déclaration n’a pas été du goût de la grande majorité des personnes qui y étaient présentes dans la salle. En fin de compte, la réunion qui aurait pu se dérouler bien s’est terminée en queue de poisson. Mais quoi qu’il en soit, la dynamique de réunir la classe politique pour agir et accompagner efficacement la transition demeure en ce qui nous concerne .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinéens vivant en France la reprise des opérations d’enrôlement pour les passeports biométriques démarrent le lundi 04 juillet 2022.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.