Rencontre Politique PEDN – UFDG sur la crise politique en Guinée

0

Rencontre Politique PEDN – UFR : Selon une source proche de l’un des opposants, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (Ufdg), de passage à Paris a effectivement rencontré son homologue du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN).

Trois mois après leur dernière entrevue, les anciens premiers ministres Cellou Dalein Diallo et Lansana Kouyaté ont eu un tête-à-tête jeudi à Paris, la capitale française pour parler des préparatifs des prochaines élections de 2015.

Au cours des discussions, les deux ténors de l’opposition guinéenne ont échangé sur les sujets brûlants de l’actualité politique.

 

Ils ont également discuté des conditions que l’opposition pourrait envisager pour leur éventuelle participation au futur dialogue.

 

Contrairement à leur homologue Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo et Lansana Kouyaté tout comme Jean Marie Doré ne misent pas sur une candidature unique de l’opposition en 2015.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le Syli national est au Maroc

Previous article

Des avocats africains qualifient le projet français «barreau OHADA» de néo-colonialiste

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.