Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Rencontre Politique PEDN – UFR : Selon une source proche de l’un des opposants, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (Ufdg), de passage à Paris a effectivement rencontré son homologue du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN).

Trois mois après leur dernière entrevue, les anciens premiers ministres Cellou Dalein Diallo et Lansana Kouyaté ont eu un tête-à-tête jeudi à Paris, la capitale française pour parler des préparatifs des prochaines élections de 2015.

Au cours des discussions, les deux ténors de l’opposition guinéenne ont échangé sur les sujets brûlants de l’actualité politique.

 

Ils ont également discuté des conditions que l’opposition pourrait envisager pour leur éventuelle participation au futur dialogue.

 

Contrairement à leur homologue Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo et Lansana Kouyaté tout comme Jean Marie Doré ne misent pas sur une candidature unique de l’opposition en 2015.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Avis de décès Mr.TRAORE BAMBA Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.