A LA UNEEducationPolitique

Réouverture de classes en Guinée: baptême de feu, pour notre nouveau Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.

Réouverture de classes en Guinée: baptême de feu, pour notre nouveau Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.

Le rôle de l’État était de s’assurer que toutes les dispositions d’ordre sanitaires sont déjà effectives au niveau de toutes les écoles du pays avant d’annoncer la reprise officielle de cours.
Attendre le jour J pour justifier la non réouverture de classes dans certains établissements à cause de l’absence de ces dispositions, relève d’une fuite en avant de la part de notre nouveau Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, Dr Bano à qui, nous souhaitons cependant, bonne chance dans ses nouvelles fonctions de Ministre.

Je formule le vœu que ses réalisations dans ce ministère clé, soient à la hauteur de l’espoir suscité par son arrivée à sa tête.

L’opinion attend de voir en l’accordant leur total crédit de confiance pour s’être illustré efficacement et positivement, ailleurs.

En attendant, il nous plaît de rappeler que gérer c’est prévoir et prévoir c’est anticiper pour éviter à ne faire que de constats.

Sow Boubacar, CH.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée Occupation des espaces déjà libérés, le CNRD invite la population (Communiqué n°47)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.