Barrage de kaleta
Barrage de kaleta

Reportage sur les investissements sur les barrages hydroélectriques

Avec un réseau fluvial de 6 000 km, la Guinée est surnommée le « château d’eau de l’Afrique de l’Ouest ». Les autorités misent sur cette ressource pour développer le pays et ont lancé la construction de plusieurs barrages hydroélectriques. Le pays veut combler la totalité de ses besoins en électricité d’ici 2020.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.