Reprise des vols : la Guinée instaure la réciprocité avec l'Union Européenne Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
air-senegal-sa-premier-vol

Reprise des vols : la Guinée instaure la réciprocité avec l’Union Européenne

Comme nous vous l’annoncions la semaine passé la Guinée refusera l’accès à son territoire à tous les passeports de l’espace Schengen la décision à été prise ce mardi 21 juillet.

« Les passagers détenteurs de passeports de l’espace Schengen ne seront pas admis à nos frontières quels que soient les pays de provenance », peut-on lire à travers une note du commissaire central de la police aux frontières, adressée aux Chefs d’Escale de l’aéroport Conakry-Gbessia.

La note de service du commissariat spécial de l’Aéroport de Conakry indique également que la disposition intervient en « application du principe de réciprocité ». Toutefois elle précise que les passagers détenteurs de cartes de séjour guinéens seront admis.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth est mort

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.