Reprise des vols : la Guinée instaure la réciprocité avec l'Union Européenne
air-senegal-sa-premier-vol

Reprise des vols : la Guinée instaure la réciprocité avec l’Union Européenne

Comme nous vous l’annoncions la semaine passé la Guinée refusera l’accès à son territoire à tous les passeports de l’espace Schengen la décision à été prise ce mardi 21 juillet.

« Les passagers détenteurs de passeports de l’espace Schengen ne seront pas admis à nos frontières quels que soient les pays de provenance », peut-on lire à travers une note du commissaire central de la police aux frontières, adressée aux Chefs d’Escale de l’aéroport Conakry-Gbessia.

La note de service du commissariat spécial de l’Aéroport de Conakry indique également que la disposition intervient en « application du principe de réciprocité ». Toutefois elle précise que les passagers détenteurs de cartes de séjour guinéens seront admis.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !