Reprise du service E-KAIDI dû à l’incendie survenue dans l’un des principaux datacenter du fournisseur OVH

Reprise du service E-KAIDI dû à l’incendie survenue dans l’un des principaux datacenter du fournisseur OVH

Chèr(e)s Compatriotes,

 

Après quelques jours d’indisponibilité de votre plateforme E-KAIDI dû à l’incendie survenue dans l’un des principaux datacenter du fournisseur OVH, nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de vos services de démarches en ligne.

Reprise du service E-KAIDI 

Toutefois pour des raisons de sécurité, tous les mots de passes ont été réinitialisés. Des mails ont été envoyés ou sont en cours d’envoi à chaque détenteur de compte afin de procéder à la saisie d’un nouveau mot de passe.

Il est possible que vous n’ayez pas encore tous reçus le mail de réinitialisation. Cela est à ce stade normal. Il s’agit d’une reprise progressive des services qui devrait s’achever au plus tard le vendredi 19 mars 2021.

 

Nous nous excusons encore une fois pour cette perturbation indépendante de notre volonté qui, comme vous l’aurez lu par ailleurs, a affecté plus de 3,5 millions de sites en France.

 

De mauvaises nouvelles pouvant en cacher des meilleures, nous en profitons pour vous annoncer l’évolution de votre plateforme avec un nouveau design et un portail complètement revu afin de vous offrir la meilleure « expérience utilisateur » possible.

Lien : https://citoyens.ambaguinee.org

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d’agréer, vous, vos familles et proches, nos meilleurs salutations.

A LIRE >>  Treize groupements de jeunes filles et femmes ont été dotés ce week-end de tricycles, motos et kits de sécurité dans le cadre du fonds de consolidation de la paix.

 

Ambassade de Guinée en France Israel et Portugal

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.