A LA UNEPolitique

Retraite C’est une campagne de diffamation qui est encore déclenchée contre CDD.

Retraite
C’est une campagne de diffamation qui est encore déclenchée contre CDD.
Il est important de savoir que c’est en 1987 que le personnel de la Banque Centrale a été defonctionnarisé.

Depuis lors, les agents de la BCRG sont régis par les lois du travail et non de la Fonction Publique. Faisant partie de ce personnel, Cellou Dalein Diallo était payé comme tout le personnel de la Banque sur le budget de cet établissement public jouissant de la personnalité morale et de l’autonomie financière.

Depuis 1987 donc en dehors des primes qui lui étaient versées lorsqu’il exerçait les fonctions de ministre de la République ou de PM, il n’a perçu aucune rémunération de l’Etat en tant que fonctionnaire parce qu’il n’en était plus un. Il est resté agent de la BCRG jusqu’à sa mise à la retraite en 2017 par une décision du Gouverneur.

Et, actuellement il est retraité de la Banque Centrale et non de la Fonction Publique.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  FOURNITURE DE PASSEPORT. COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION CIVILE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.