le ministre Monsieur Abdoulaye Magassouba
le ministre Monsieur Abdoulaye Magassouba
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Une réunion de coordination portant sur la mutualisation des ressources infrastructurelles de trois compagnies minières : la Compagnie de Bauxite de Guinée (CBG), Guinea Alumina Corporation (GAC) et Rusal-COBAD, s’est tenue au Ministère des Mines et de la Géologie.

Conduite par le ministre Monsieur Abdoulaye Magassouba, la rencontre a connu la présence de Monsieur Namory Condé, Directeur Général de la CBG, de Madame Aissata Beavogui Diallo, Directrice de GAC et de Monsieur Oleg Pochikaev, Directeur Général de Rusal.

Pour chacune des parties présentes, la mutualisation des ressources permettrait de diminuer les coûts des différents projets et de regrouper plus efficacement les moyens financiers.

A cet effet, la tenue périodique et régulière de réunions multipartites permettrait de mieux contrôler le processus et les conséquences du projet afin de garantir le succès de l’opération.

« La rationalisation de l’installation des chemins de fer sur le territoire est une priorité du département. Nous devons donc implémenter une méthode de travail efficace pour assurer la réussite de vos projets respectifs, » a déclaré Monsieur Magassouba.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

La Première dame de Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara offre des études en France aux 8 meilleurs élèves

Previous article

Le mouvement‪ #‎ConakrySaineetPropre‬ en première ligne

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.