Une réunion de coordination portant sur la mutualisation des ressources infrastructurelles de trois compagnies minières

    0
    le ministre Monsieur Abdoulaye Magassouba
    le ministre Monsieur Abdoulaye Magassouba
    Mode nuit

    Une réunion de coordination portant sur la mutualisation des ressources infrastructurelles de trois compagnies minières : la Compagnie de Bauxite de Guinée (CBG), Guinea Alumina Corporation (GAC) et Rusal-COBAD, s’est tenue au Ministère des Mines et de la Géologie.

    Conduite par le ministre Monsieur Abdoulaye Magassouba, la rencontre a connu la présence de Monsieur Namory Condé, Directeur Général de la CBG, de Madame Aissata Beavogui Diallo, Directrice de GAC et de Monsieur Oleg Pochikaev, Directeur Général de Rusal.

    Pour chacune des parties présentes, la mutualisation des ressources permettrait de diminuer les coûts des différents projets et de regrouper plus efficacement les moyens financiers.

    A cet effet, la tenue périodique et régulière de réunions multipartites permettrait de mieux contrôler le processus et les conséquences du projet afin de garantir le succès de l’opération.

    « La rationalisation de l’installation des chemins de fer sur le territoire est une priorité du département. Nous devons donc implémenter une méthode de travail efficace pour assurer la réussite de vos projets respectifs, » a déclaré Monsieur Magassouba.


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.