A LA UNEEconomie

Réunion de restitution de l’aide mémoire d’une mission d’instruction du projet AFD Entrepreuneures Appui à l’autonomisation des femmes.

Ce vendredi 26 Février 2021, le Ministère des droits et de l’autonomisation des femmes et le Ministère en charge des investissements publics privés à leurs têtes, SE Me Hawa BÉAVOGUI et SE Monsieur Gabriel CURTIS ont pris part à la Réunion de restitution de l’aide mémoire d’une mission d’instruction du projet AFD_ Entrepreuneures _Appui à l’autonomisation des femmes.

Ce projet a pour objectif : Autonomisation économique des femmes au travers du soutien aux initiatives entrepreneuriales portées par les femmes à hauteur de 15 millions d’euros.
Cellule de Communication et Relations Publiques MDAF.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On ne peut pas changer les choses en continuant à faire les mêmes choses. (Sow Boubacar)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.