Rien ne doit nous faire oublier les nombreux citoyens froidement abattus lors des manifestations de l'opposition 1er site d'information toute l'actualité en continu
Me Mohamed Traoré
Me Mohamed Traoré

Rien ne doit nous faire oublier les nombreux citoyens froidement abattus lors des manifestations de l’opposition

Rien ne doit nous faire oublier les nombreux citoyens froidement abattus lors des manifestations de l’opposition et les centaines de personnes illégalement détenues dans les établissements pénitentiaires du pays.
Nous avons le devoir de nous battre pour que toutes ces crimes ne restent pas impunis et que les détentions arbitraires fondées sur des motifs politiques prennent fin dans notre pays.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Djibril Tamsir Niane

Djibril Tamsir Niane est décédé aujourd’hui après la mort de sa soeur jumelle hier

Page noire: Le célébrissime écrivain guinéen Djibril Tamsir Niane est décédé ce lundi matin au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.