Le roi viendra-t-il à Conakry avec ce chaos ?

BRAVO LA JEUNESSE DE GUINÉE !  MAINTENONS LA MÊME PRESSION DE MANIFESTATION SUR LE SYSTÈME CORROMPU DALPHA CONDÉ LE 22 FÉVRIER PROCHAIN, POUR EMPÊCHER LA POLITISATION DE LA VISITE DU ROI MOHAMED VI A CONAKRY.

CE VOYAGE DU ROI DE MAROC EN GUINÉE, CEST UNE VISITE DE TRAVAIL, ET NON UNE VISITE DONNANT L’OCCASION A LA MAMAYA LOCALE.

CELA DIT, TOUTE RÉCEPTION A CARACTÈRE POPULISTE, OU DÉMAGOGIQUE, NOUS NE POUVONS L’ACCEPTER.

QUE LE ROI SOIT ACCUEILLI PAR LE PROTOCOLE COMPÉTENT A L’AÉROPORT, ET A LA PRÉSIDENCE, CEST CELA LA RÈGLE, COMME PARTOUT AILLEURS, DE LA PART DU PAYS HÔTE.

CE JOUR DU 22 FÉVRIER, SOYONS PRÊTS POUR SABOTER TOUTE DÉMONSTRATION POPULISTE ALLANT DANS LE SENS DE L’ACCUEIL DU ROI DE MAROC DANS NOTRE PAYS.

Vive la démocratie ! Vive la république ! Vive le respect des lois de la Constitution ! A bas le populisme du système d’Alpha Condé !

Naby Laye Camara

Bruxelles ( Belgique )

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.