RPG-UNR de Big Up: Vers un divorce politique pour avoir été mal récompensé?
convention national du RPG
convention national du RPG

RPG-UNR de Big Up: Vers un divorce politique pour avoir été mal récompensé?

Le placement de Patrice Camara au 52ème rang, l’ex Secrétaire Général du parti UNR qui s’est dilué dans l’Arc-En-Ciel ne le favorise pas. 
Lui qui a tout donné au RPG depuis des années ne digère pas la place qu’il occupe aux dires de ma source, alors que des partis qui sont venus à la dernière minute occupent de très bonnes positions. 


Le très bouillant Seny Patrice qui ne désarme pas de courage quand il s’agit de défendre le Chef de l’État et le RPG pourrait bien entendu partir de ce navire tangue. Il a tout donné au RPG et c’est quelqu’un qui ne porte de gants pour défendre quand il faut. Il n’attend pas d’ordre pour agir. Même si pour le moment, l’interressé declare sa flamme d’amour pour le parti mais, tout pourrait prendre une autre allure, les jours prochains. 
Il faut rappeler cependant, que ce n’est pas le seul cas de frustration signalé.

Une fronde importante pourrait naitre en vue de contester la volonté du Chef de l’État de tout donner aux petits partis sans aucun poils sur le corps. 
L’implosion est imminente. Il faut agir pendant qu’il est temps. Le RPG risque une autre déculotée électorale après celle connue lors des communales passées malgré le refus de participation des grands partis d’opposition. 


Un appel au boycott est une hypothèse à ne point exclure.

Par Marouane Dinguiraye Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !