Saison 2015 - 2016: Papa Amadou Toure (AS Pikine ) signe à Horoya AC 1er site d'information toute l'actualité en continu
Saison 2015 - 2016: Papa Amadou Toure (AS Pikine ) signe à Horoya AC
Saison 2015 - 2016: Papa Amadou Toure (AS Pikine ) signe à Horoya AC

Saison 2015 – 2016: Papa Amadou Toure (AS Pikine ) signe à Horoya AC

Saison 2015 – 2016: Papa Amadou Toure (AS Pikine ) signe à Horoya AC

Le président Antonio Souare continue de renforcer son club pour la prochaine saison sportive 2015 – 2016.

Ce mercredi, 2 septembre 2015, il a procédé à l’officialisation du transfert de l’ancien latéral gauche de l’AS Pikine ( Champion et détenteur de la coupe nationale du Sénégal ) Amadou Samba. Formé au Djaraf de Dakar, Papa Amadou Samba a signé pour trois (3 ) ans à Horoya AC.

Avant la signature, le président Antonio Souare a souhaité la bienvenue au nouveau sociétaire du Horoya qui a marqué ses préférences pour le club d’Antonio Souare parmi de nombreuses sollicitations notamment de clubs européens.

Le président Antonio Souare a rassuré le joueur et ses proches notamment son père, Aboubacar Sedikh Toure ( qui l’accompagnait ) de respecter à la règle les engagements contractuels du Horoya AC.

L’objectif l’année prochaine étant le doublé national ( championnat et coupe nationale ) et la phase des poules en ligue africaine des champions.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

le Wakrya AC

le Wakrya AC est venu à bout de l’AS Kaloum 2-1 dans un match âprement disputé.

Au stade du 28 septembre de Conakry, le Wakrya AC est venu à bout de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.