PeoplePolitique

Salif Keita refoulé au salon VIP de l’aéroport de Conakry ? ‘’J’avais oublié que l’aéroport n’est pas guinéen, mais français’’

0
salif Keita - Salif Keita refoulé au salon VIP de l’aéroport de Conakry ? ‘’J’avais oublié que l’aéroport n’est pas guinéen, mais français’’
Mode nuit

Salif Keita se souviendra longtemps de sa venue en Guinée à l’occasion de la célébration de ses cinquante ans de carrière. La star malienne a été refoulé du salon VIP de l’aéroport de Conakry. 

« J’ai eu une petite histoire en Guinée. Je suis parti à l’aéroport. Ce n’est pas moi qui ai voulu partir dans le salon VIP. Après il y a eu quelqu’un qui est venu et qui n’a pas voulu que je rentre dans le salon. On m’a foutu dehors. Ce n’est pas un problème », a expliqué Salif Keita qui n’a pas manqué de pointer un doigt accusateur sur la France, l’ancienne puissance coloniale qui a en charge la gestion de l’aéroport de Conakry.

« J’avais oublié que l’aéroport guinéen n’est pas guinéen, il est français. 99 ans de contrat avec la France », a lancé celui fait bercer plusieurs générations à travers ses mélodies. 

Pour son éventuel prochain voyage en Guinée, Salif Kéita va certainement prendre la route. 

« Je suis fier. Le Président Alpha Condé est entrain de faire une route entre Bamako et Conakry. Je serais fier de découvrir le paysage entre Bamako et Conakry », a souligné Salif keita

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in People