A LA UNEPolitique

Salubrité publique : le colonel Mamadi Doumbouya sur le terrain pour participer à l’assainissement.

Salubrité publique : le colonel Mamadi Doumbouya sur le terrain pour participer à l’assainissement.

Le Chef de l’État a effectué ce jeudi 14 juillet 2022, à l’instar de ses ministres dans les autres communes de la Capitale, une visite d’assainissement sur l’île de Kassa.

La jeunesse et les autorités administratives de Kassa se sont, pour la circonstance, fortement mobilisés pour se joindre au Chef de l’Etat afin d’assainir l’île.

Retroussant personnellement ses manches, le Président de la Transition s’inscrit dans une démarche d’exemplarité tout en appelant le gouvernement à adopter des politiques idoines pour rompre avec le cycle de l’insalubrité à Conakry et à l’intérieur du pays.

Par la DCI PRG

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dalein s'insurge de la nouvelle arrestation d'Etienne Soropogui

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.