votre espace publicite 2018

Séminaire de formation et de visites de projets organisés par la Délégation de l’Union européenne en faveur de 20 journalistes à N’Zérékoré

Séminaire de formation et de visites de projets organisés par la Délégation de l’Union européenne en faveur de 20 journalistes à N’Zérékoré
VOTRE NOTE

Séminaire de formation et de visites de projets organisés par la Délégation de l’Union européenne en faveur de 20 journalistes à N’Zérékoré, capitale de la Guinée forestière. Premier projet visité ce dimanche 5 novembre : la route nationale N °2 Kissidougou-Guéckédou PK63 réhabilitée sur les fonds du 10ème FED.

Les participants ont visité notamment les Plates-formes des villages de Walto et de Yendé (marché et aire de stationnement) ainsi que le pont Badala sur la rivière Waou représentent le grand ouvrage de la route.

UE Guinée

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Ebola le 26 mai : trois nouveaux cas dont un à Fria

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.