Sangarédi: des malfrats tuent un commissaire de police

1 3
Rate this post

Le commissaire adjoint de la police de la commune rurale de Sangarédi a été tué par un groupe de bandits dans la soirée du lundi 23 septembre dernier, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations ce commissaire du nom d’Ibrahima Sory Diallo aurait été tué au cours des échanges de tirs entre ces malfrats qui venaient d’attaquer des boutiques dans le marché de  la localité et des agents des forces de l’ordre.

 

« C’est aux environs de 16 heures qu’un groupe d’hommes lourdement armés a fait irruption dans notre marché. Ils ont mis au respect les commerçants avant de les dépouiller de leurs biens. Ils ont emporté d’importantes sommes d’argent et beaucoup d’autres objets de valeur. L’attaque a provoqué une panique générale dans le marché », nous confie un citoyen joint sur place.

 

A en croire nos sources, c’est dans leur fuite que les malfrats se sont retrouvés nez à nez avec les forces de l’ordre.   Aux dernières nouvelles, les autorités notamment policières auraient annoncé l’ouverture d’une enquête pour mettre main sur ce gang.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  LE MINISTÈRE DE L'ACTION SOCIALE, DE LA PROMOTION FÉMININE ET DE L'ENFANCE LANCE LES FESTIVITÉS DE LA CÉLÉBRATION DU MOIS DE L'ENFANT A FRIA
1 Comment
  1. Diallo de Sangaredji says

    un policier a ete tue a sangaredji mais c’est des jeunes bandits lourdment armee apres avoir fait une operation a kamsar ont fuit kamsar pour sangaredi sans aucune disposition securitaire le mr Diallo nommer Diallo Police a ete tue a bout portant que son ame repose en paix

Leave A Reply

Your email address will not be published.