Sangarédi: des malfrats tuent un commissaire de police
Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

Sangarédi: des malfrats tuent un commissaire de police

Le commissaire adjoint de la police de la commune rurale de Sangarédi a été tué par un groupe de bandits dans la soirée du lundi 23 septembre dernier, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations ce commissaire du nom d’Ibrahima Sory Diallo aurait été tué au cours des échanges de tirs entre ces malfrats qui venaient d’attaquer des boutiques dans le marché de  la localité et des agents des forces de l’ordre.

 

« C’est aux environs de 16 heures qu’un groupe d’hommes lourdement armés a fait irruption dans notre marché. Ils ont mis au respect les commerçants avant de les dépouiller de leurs biens. Ils ont emporté d’importantes sommes d’argent et beaucoup d’autres objets de valeur. L’attaque a provoqué une panique générale dans le marché », nous confie un citoyen joint sur place.

 

A en croire nos sources, c’est dans leur fuite que les malfrats se sont retrouvés nez à nez avec les forces de l’ordre.   Aux dernières nouvelles, les autorités notamment policières auraient annoncé l’ouverture d’une enquête pour mettre main sur ce gang.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.