Sanita villes propres Signature d’un second accord de partenariat avec la commune de Ratoma

Signature d’un second accord de partenariat avec la commune de Ratoma
Dans la continuité des activités ménées dans la commune de Ratomaatoma par le projet Sanita villes propres financé par l’Union européenne et exécuté par Enabel, un nouvel accord vient d’être signé dans le but de renforcer les actions d’accompagnement en rapport avec la gestion efficace des déchets solides.

La commune de Ratoma dotée d’infrastructures de gestion des déchets (zones de transit et de tri), est en mesure d’offrir un service adéquat de collecte de déchets, ceci étant le résultat d’un accompagnement constant de SANITA.

Une nouvelle dynamique est lancée afin de pérenniser ces acquis. Elle portera sur le renforcement des services techniques de gestion des déchets quasiment inexistante, la dotation en équipements, les formations et appui aux initiatives locales de salubrité.
Union européenne en Guinée Enabel en Guinée #lasaletéçasuffit

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Si par bêtises, on arrête des citoyens et on les libère en commettant les mêmes bêtises, on ne peut que s’en réjouir…

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.