Politique

Sano FNDC : Nous devons résister pour plus de justice et pour l’indépendance de la justice dans notre pays

« Nous serons emprisonnés, nous serons embastillés, nous serons tués, c’est cela la caractéristique fondamentale de la dictature de Monsieur Alpha Condé. Mais, nous allons résister par dignité, nous devons résister pour libérer la jeunesse guinéenne, nous devons résister, arrêter le pillage de notre économie et de nos ressources publiques. Nous devons résister pour plus de justice et pour l’indépendance de la justice dans notre pays », a lancé Abdourahamane SANO.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Cellou Dalein le jour ou nous allons lancer les manifestations il faut que toute la Guinée se mobilise

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.