Satellite FC : Je suis content de commencer par l’AS Kaloum

Satellite FC : Je suis content de commencer par l’AS Kaloum

Le tirage au sort des huitièmes de finales de la coupe nationale guinéenne de football a eu lieu ce vendredi 26 août 2016 ; tirage au cours duquel le Satellite FC n’a pas eu, peut-on le dire, de chance. Le club sera opposé à l’AS Kaloum précédent vainqueur de la coupe.

C’est sûrement le choc de ces huitièmes de finales, un match à ne pas manquer ! Néanmoins, ce sera un match que les amateurs du ballon rond savoureront avec plaisir et un match au cours duquel ils ne seront pas déçus. Cas même c’est ce que le Président du club de Satellite FC Mr Almamy Seny Sylla laisse à croire. D’après lui le club est prêt à affronter toutes les équipes participantes et se réjouit d’ailleurs de pouvoir commencer par un choc contre l’AS Kaloum : «Je suis prêts à affronter tout le monde et je suis vraiment content de commercer par l’AS Kaloum parce que c’est l’un des favoris. Si on gagne ce match, on a beaucoup de chance de pouvoir soulever le trophée à la fin. C’est l’une des meilleures équipes de Guinée. Je suis assez content de la forme actuelle de mon équipe, je pense qu’on a une chance cas même».

Espérons que ces propos du président colleront avec la réalité.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Injure d’Alpha Condé contre le peuple de Guinée Dalein réponds au guinéens de tirer toutes les conséquences !

Parlant des guinéens, Alpha Condé dit: « ils n’ont pas honte, ils ont peur. Alors …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.