Scandale : Le 9e de la République spoliés de ça place en faveur de la 27eme

J’attire l’attention de tous les élèves, étudiants et amis de faranah que mon rang de 9ème de la République a été vendu à une certaine aissatou sy la 27ème de la République par les malhonnêtes du service national des bourses extérieures. Mon seul espoir c’est mes parents et mes collègues bacheliers toute option confondue afin de me donner ce que j’ai droit.
NB:la DPE et L’IRE de faranah sont incompétentes faces aux sorts des élèves de faranah !!!

Ahmed Sekou Kamano sur sa page Facebook

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Conseil des ministres la SOTELGUI va-t-elle renaître de ses cendres ?

Conakry, le 30 juillet 2020 – Sous la présidence de son Excellence Monsieur le Président de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !