A LA UNESociete & divers

SECRETS CONJUGAUX Secret 1 Toute personne que vous épousez a une faiblesse.

SECRETS CONJUGAUX
Secret 1
Toute personne que vous épousez a une faiblesse. Seul Dieu n’a pas de faiblesse. Donc, si vous vous concentrez sur la faiblesse de votre conjoint, vous ne pouvez pas tirer le meilleur parti de sa force.
Secret 2
Tout le monde a une histoire sombre. Personne n’est un ange. Quand vous vous mariez ou que vous voulez vous marier, arrêtez de creuser dans le passé de quelqu’un. Ce qui compte le plus, c’est la vie présente de votre partenaire. Les vieilles choses ont disparu. Pardonnes et oublies. Focus sur le présent et le futur.
Secret 3
Chaque mariage a ses propres défis. Le mariage n’est pas un lit de roses. Chaque bon mariage a subi son propre test de feu flamboyant. Le véritable amour se prouve en temps de défis. Battez-vous pour votre mariage. Décidez de rester avec votre conjoint en cas de besoin. Rappelez-vous le vœu pour le meilleur et pour le pire. Dans la maladie et la santé soyez là.
Secret 4
Chaque mariage a différents niveaux de succès. Ne comparez pas votre mariage avec celui d une autre personne . Nous ne pouvons jamais être égaux. Certains seront loin, d’autres derrière. Pour éviter les tensions conjugales, soyez patient, travaillez dur et avec le temps, vos rêves de mariage deviendront réalité.
Secret 5
Se marier c’est déclarer la guerre. Quand vous vous mariez, vous devez déclarer la guerre aux ennemis du mariage. Certains ennemis du mariage sont: L’infidélité, l’ignorance, l’influence
d’un tiers, l’avarice, le manque d’amour, l’impolitesse, la paresse, le
manque de respect et la triche.
Soyez prêt à vous battre pour maintenir votre zone de mariage.
Secret 6
Il n’y a pas de mariage parfait. Il n’y a pas de mariage prêt à l’emploi. Le mariage est un travail difficile. Faites-vous du bénévolat pour y travailler tous les jours. Le mariage est comme une voiture qui a besoin d’un bon entretien et d’un bon service. Si ce n’est pas fait, il se décomposera quelque part exposant le propriétaire à un danger ou à des circonstances malsaines. Ne soyons pas indifférents à nos mariages.
Secret 7
Dieu ne peut pas vous donner une personne complète que vous désirez. Il vous donne la personne sous la forme de matières premières afin que vous puissiez former la personne que vous désirez. Cela ne peut être accompli que par la prière, l’amour et la patience
Secret 8
Se marier implique de prendre un risque énorme. Vous ne pouvez pas prédire ce qui se passera dans le futur. Les situations peuvent changer, alors laissez place à des ajustements. Le mari peut perdre son bon travail ou vous pouvez ne pas avoir de bébés … et ainsi de suite, et ainsi de suite. Toutes ces circonstances exigent que vous soyez priant sinon vous pourriez divorcer.
Secret 9
Le mariage n’est pas un contrat. C’est permanent. Il a besoin d’un engagement total. L’amour est la colle qui colle le couple ensemble.
Le divorce commence dans l’esprit … et le diable nourrit l’esprit. N’ayez jamais de pensées d’obtenir un divorce. Ne menacez jamais votre conjoint avec le divorce. Choisissez de rester marié. Dieu déteste le divorce.
Secret 10
Chaque mariage a un prix à payer. Le mariage est comme un compte bancaire. C’est l’argent que vous déposez (ou épargnez) que vous retirez. Si vous ne déposez pas l’amour, la paix et le soin dans votre mariage, vous n’êtes pas un candidat pour une maison heureuse … (n’espérez aucun bonheur dans votre maison).
Alors aujourd’hui prions pour nos mariages et demandons à Dieu de nous aider là où nous avons des manquements dans le mariage.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Alpha Bacar Barry, ministre de l'enseignement technique et professionnel et Aliou Bah , ont eu une séance de travail avec une délégation du Ministère Français de l'Europe et des Affaires Étrangères

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.