Sécurité : Enfin la mise en place du Comité Interministériel ! Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Sécurité : Enfin la mise en place du Comité Interministériel !

Enfin la mise en place du Comité Interministériel !

La session du comité interministériel de suivi de la mise en œuvre et de l’évaluation des actions des conseils locaux de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD) s’est ouverte officiellement ce jeudi 25 février 2021.
Le Ministère de la décentralisation et de l’administration du territoire a servi de cadre pour le lancement des travaux. Au menu ,l’installation des membres dudit comité ,la présentation des actions réalisées par les CLPSD , le discours d’installation des membres dudit comité et les échanges d’expériences .

Cette session de lancement officiel des activités du comité interministériel composé de dix membres s’est déroulée sous la coprésidence du Ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation (MATD )et du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile (MSPC).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MAEGE - OIM Un partenariat dynamique.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.