A LA UNESociete & divers

SEG : Pourquoi certains qui n’ont pas vu une seule goutte d’eau depuis des années devraient-ils se plier à une campagne de sensibilisation de payement de factures ?

Y a-t-il un monsieur de la SEG dans les parages ? Je crois que vous devez un peu d’explication à votre « aimable » clientèle. Pourquoi certains qui n’ont pas vu une seule goutte d’eau depuis des années devraient-ils se plier à une campagne de sensibilisation de payement de factures ?

L’idéal n’aurait-il pas été de faire l’état des lieux auparavant ? Et pour ceux qui reçoivent sporadiquement le précieux sésame, qu’est-ce qui explique ces coupures intempestives d’eau en ce mois de septembre ? On n’est tout de même pas en mars-avril. En plus, souvent c’est une eau de qualité douteuse que les robinets vomissent après ces longues coupures. Et il faudrait que ces « vernis » payent pour une eau qui ne leur sert pas ?

Que se passe-t-il, messieurs ? Dites-nous quelque chose… Un peu d’éclaircissement nous obligerait. Voilà, ceci est bien dit « pour un cadre de ma trempe » ? Il est vrai que les maux de nos mots sont souvent affligeants. Je demande pardon, comprenez, c’est l’émotion. Bonne journée.

Abdoulaye Sankara Abou Maco journaliste écrivain

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Messieurs de la Police, notre problème ce n'est pas les réseaux sociaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.