A LA UNEPolitique

Sékou Koundouno C’est un soulagement pour le peuple de Guinée qui s’est débarrassé du despote Alpha Condé qui avait pris en otage nos institutions et inféodé l’armée

Sékou Koundouno « C’est un soulagement pour le peuple de Guinée qui s’est débarrassé du despote Alpha Condé qui avait pris en otage nos institutions et inféodé l’armée et toutes les institutions. Nous remercions le peuple de Guinée, les médias, nos parents, nos familles respectives qui n’ont ménagé aucun efforts pour que nous puissions tenir bon face à la dictature, la répression, à l’arrogance, l’insolence d’un groupe de guinéen qui bien voulu renouer avec toutes les valeurs auxquelles la nation a souscrite. Nous vous promettons que nous passerons à l’épuration des mauvaises graines qui ont participés de près ou de loin à l’assassinat de la démocratie, encourager Monsieur Alpha Condé dans sa folie démentiellede bâtir la dictature en Guinée, nous ferons face à ces personnes dans les heures qui suivent »,a déclaré Sékou Koundouno devant la presse.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La refondation de l’État promise aux guinéens par les nouvelles autorités du pays passe par la mise en place d’un organe législatif crédible animé par des femmes et des hommes au dessus de tout soupçon.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.