Sénégal: la Première Dame ne veut plus de femmes « célibataires » au Palais

Une info que xibaaru avait gardée précieusement en attendant d’avoir des confirmations. Eh bien des sources proches du palais viennent de confirmer l’info selon laquelle la Première Dame Marème Faye aurait lancé la traque aux « nanas » célibataires qui ont des audiences au Palais.

Tout cette histoire est parti d’une audience que le président Macky avait accordé à une diva de la musique sénégalaise au moment où son épouse Marème Faye était partie pour une Oumrah « petit pèlerinage) à la Mecque.

Les faits

Tout le monde se rappelle de l’audience que le Président Macky Sall avait accordé à l’artiste à la voix d’or Coumba Gawlo Seck. La rencontre entre le locataire du Palais et la chanteuse avait eu lieu alors que la Première Dame Marème Faye se trouvait à la Mecque. Dès son retour à Dakar, l’épouse du Chef de l’Etat avait tancé la personne qui avait négocié l’entrée de la sexy Coumba dans sa surface de réparation. D’ailleurs, depuis lors aucune femme célibataire ou sexy n’a eu d’audience avec l’homme fort du Palais. La Première Dame Marème Faye qui gère et attribue les audiences du Chef de l’état aurait-elle peur que son repos prenne une seconde épouse?

Xibaaru vous parlait il y a quinze jours de la naissance d’une meute de « fauconnes » au Palais. Cette armée composée uniquement de femmes très » panques » et très « venimeuses » serait mise en place uniquement dans le but de défendre la Première Dame qui a subi un lynchage médiatique depuis que son mari a pris les destinées du Sénégal en main.

Attention à toutes les célibataires qui vont emprunter les marches du palais ! Quand Marème Faye noue très fort son foulard c’est parce qu’elle est fâchée.

Xibaaru

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.