Seraphine wakana quitte la Guinée

Seraphine wakana quitte la Guinée

Mme Séraphine Wakana, Représentante résidente du PNUD et Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies, s’apprête à quitter la Guinée après quatre années de mission bien accomplie. A cette occasion la Direction du PNUD, conduite par le Directeur Pays, Mr Lionel Laurens, entouré du Directeur Pays adjoint aux Programmes, Mr Eloi Kouadio IV, du Directeur Pays adjoint aux Opérations, Mr Titus Osundina, des deux responsables de Clusters (Gouvernance et Etat de Droit et Transformation Economique et Développement Durable), Mr Gedeon Behiguim et Mr Marc Wajnsztok et des Chargés de programmes et Chefs d’Unités, lui a offert un déjeuner d’aurevoir ce Vendredi 28 Septembre 2018 au Palm Camayenne.

Ce Déjeuner a été une occasion de dire Merci et Aurevoir à Mme Séraphine Wakana d’échanger sur les quatre années de collaboration, marquées en bonne partie par l’engagement du PNUD sous le leadership
de la RC à appuyer la Guinée dans la riposte à la Maladie à Virus Ebola.

En introduisant cette rencontre informelle autour d’un Déjeuner familial, le Directeur Pays, Mr Lionel Laurens a, au nom de l’ensemble du staff, remercié Mme Séraphine Wakana avant de lui témoigner toute la reconnaissance du Bureau PNUD Guinée pour sa contribution significative à l’atteinte des résultats du Bureau. Le tour de table qui a suivi l’introduction du DP, a permis au staff de faire des témoignages et raconter des anecdotes.

Toutes et tous ont reconnu en Mme Séraphine Wakana, sa rigueur dans travail pour que le Bureau Guinée reste toujours parmi les meilleurs, son sens de responsabilité, ses qualités managériales, son humanisme et son leadership.

Mme Séraphine Wakana, en prenant la parole, a remercié le staff du Bureau pour son engagement et son esprit d’équipe avant d’exhorter les uns et les autres à poursuivre le travail dans le même élan pour que le Bureau reste toujours performant et dans le Vert.

Elle a par ailleurs demandé pardon à toutes celles et à tous ceux qui dans relations de travail se sont sentis heurtés ou offensés de quelque manière que ce soit. Elle a vivement remercié le Directeur Pays, Mr Lionel Laurens pour avoir accepté d’assurer l’intérim de Représentant résident par intérim et sollicite tout le soutien du staff à Mr Lionel Laurens, dans l’exercice de cette nouvelle responsabilité.

Mme Séraphine Wakana, Représentante résidente du PNUD et Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies en Guinée est affectée dans les mêmes fonctions en Gambie.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Sonko “Alpha Condé et Alassane Ouattara n’ont pas droit à un troisième mandat, ils sont les seuls responsables de tout ce qui découlera de leur forcing.”

Nous ne nous prononcerons pas sur les détails de processus électoraux que nous ne maîtrisons …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !