Politique

« Si Condé réussit, ça peut donner des idées en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Mali »

L’invité de BBC matin est le reggae man ivoirien Tiken Jah Fokoly. Après les violences qui ont fait officiellement 9 morts en Guinée la semaine dernière, l’artiste appelle le président Guinéen à renoncer à toute idée de troisième mandat ou de projet de nouvelle constitution.

En 1998, Tiken Jah Fokoly avait chanté pour appeler à la libération de Alpha Condé, alors opposant

Il est interrogé par Amadou Diallo.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée Bambeto : les émissaires de la junte demandent "pardon" pour les crimes commis sous le règne d’Alpha Condé.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.