A LA UNEPolitique

Si le Collectif pour la Transition en Guinée de Ibrahima Sorel Keita veut être crédible…

Si le Collectif pour la Transition en Guinée de Ibrahima Sorel Keita veut être crédible, il doit extirper de ses rangs des individus peu recommandables comme le nommé Fode Abass Bangoura. C’est un avocat condamné en Guinée pour abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux, et suspendu par le Barreau de Guinée pour manquement à la probité morale. Autant le combat de Ibrahima Sorel Keita est noble, autant la présence de cet individu à ses côtés nuit à son image.

Si le Collectif pour la Transition en Guinée de Ibrahima Sorel Keita veut être crédible

 

Par Aly Bangoura

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  HOMMAGE À ALI BADARA DIAKITE (ABD)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.