A LA UNEAfrique

Si les Forces spéciales de Kamboinsin ne remettent pas Damiba aux patriotes, il faut sortir le plan B

Selon l’activiste de la société civile, Safiatou F. Lopez Zongo, présidente du Cadre de concertation nationale des OSC : « Si les Forces spéciales de Kamboinsin ne remettent pas Damiba aux patriotes, il faut sortir le plan B pour montrer à la France que le Burkina est souverain. Mobilisons-nous pour sauver notre pays le Burkina Faso. Rien ni personne ne pourrait nous maintenir dans le bain de sang ». Selon son entourage, le président Damiba va bien. La médiation de certains généraux auprès des mutins n’aurait rien donné et ceux-ci exigent la démission immédiate du président Damiba. Décidément la sous-région et les mêmes méthodes.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Georges Elcheter : Une fierté guinéenne au sommet du Mont Uru en Tanzanie

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.